Samson G-Track Pro professional microphone gamer de streaming et podcast

Samson G-Track Pro

Sharing is caring!

Samson fait partie des entreprises les plus longuement établies sur le marché des microphones. Le Samson G-Track Pro est un bon exemple de la qualité qui a permis à la marque de survivre aussi longtemps. Les fonctionnalités et sa qualité audio de ce modèle sont en effet à la mesure de l’excellent KLIM Voice.

Samson G-Track Pro : Équipement de qualité studio avec trois modes d’enregistrements

Le micro gamer Samson G-Track Pro USB est tout en métal. Cela inclut la base de rondelle filetée qui tient le micro sur la base en métal épaisse. Les seuls éléments qui ne sont pas en métal sont les boutons en façade. Ce microphone de bureau professionnel offre trois motifs de capture pour l’enregistrement audio dans divers environnements. Il s’agit des modes cardioïde, omnidirectionnel et bidirectionnel.

Samson G-Track Pro

 

 

La cardioïde est idéale si vous parlez simplement dans le micro gamer, comme en streaming ou en podcast. L’omnidirectionnel est le bon choix pour les discussions à plusieurs ou l’enregistrement musical en direct. Le bidirectionnel est quant à lui utilisé idéal pour capturer une conversation en tête-à-tête. Vous pouvez passer d’un mode à un autre en déplaçant le commutateur à trois positions sur le micro.

La qualité audio du Samson G-Track Pro est à la hauteur de ce que vous pouvez espérer d’un micro de studio. Il capture le son à une résolution de 24 bits sur une fréquence en réponse de 96 kHz. C’est tout à fait suffisant si vous voulez faire de l’enregistrement audio pour du streaming et pour un podcast.

Samson G-Track Pro

Micro gamer avec interface complète de contrôle standard et avancé

Tous les contrôles dont vous avez besoin sont directement sur le micro gamer Samson G-Track Pro. Vous n’avez donc pas besoin de faire des ajustements dans les logiciels ou dans les paramètres audio de Windows. Il y a un bouton pour ajuster le motif de contrôle et un autre pour l’enregistrement mono ou double Track. Il y a aussi un commutateur pour activer et désactiver le monitoring.

Le réglage mono n’enregistre que ce qui est capturé par le micro. Le double track enregistre le micro gamer et l’équipement audio connecté à la prise jack de 6.3mm à l’arrière du micro. Cela signifie que ce micro est équipé d’un mélangeur à 2 canaux intégré. Un mode monitoring du Samson G-Track Pro vous permet aussi d’écouter l’entrée micro via un casque sans décalage.

Samson G-Track Pro

 

 

La fonction sourdine est contrôlée par un interrupteur à bascule. Une LED verte devient jaune quand le micro de gaming Samson G-Track Pro est coupé. Les boutons en dessous de la sourdine contrôlent le volume du micro, de l’instrument et du casque. Le bouton de l’instrument contrôle le niveau de l’entrée pour ce que vous voulez brancher sur le micro. Une prise casque de 3,5 mm est placée sur le devant du micro gamer.

Samson G-Track Pro

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *